jeudi 14 août 2014

Efficacité powa.

A peine deux jours sans Fessebouc, et j'ai déjà l'impression d'avoir multiplié mon rendement et ma concentration par deux... :o)

Hier, j'ai terminé le découpage du premier tome d'une série qui devrait faire parler d'elle d'ici sa sortie en 2015.

Je ne peux trop en dire pour le moment, si ce n'est qu'il s'agit de l'adaptation d'un "gros truc" et que la partie graphique est assurée par le dessinateur italien Pino Rinaldi.

Ca paraîtra aux éditions Soleils courant de l'année prochaine et on croise les doigts pour que le succès soit au rendez-vous...

En attendant, un ou deux petits extraits de ce premier album:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire, mais ne vous faites pas d'illusion, il ne sera publié que s'il est sympa (ou à défaut pertinent).